Information COVID-19
L’équipe de la coordination de la recherche de la Bibliothèque nationale de France, en télétravail, continue d’assurer ses missions.
En raison de l’épidémie de Coronavirus COVID-19, il a été décidé de décaler la date de clôture de l’appel à chercheurs 2020 de la BnF, initialement fixée au 20 avril à 12h, au 4 mai 2020, 12h. Le dépôt électronique des candidatures se fait sur la plateforme Sciencesconf dédiée : https://bnfaac2020.sciencescall.org/
Pour toute question relative aux activités de recherche de la BnF ou aux partenariats à mettre en oeuvre, il est demandé de ne pas utiliser l’adresse mail générique de la coordination de la recherche à laquelle nous n’avons pas accès à distance1 mais de privilégier les adresses professionnelles de vos correspondants :
Olivier Jacquot
Responsable de la coordination de la recherche
Sur la coordination et la valorisation de la recherche à la BnF.
Philippe Chevallier
Adjoint au responsable de la coordination de la recherche
Appel à chercheurs de la BnF, Campus Richelieu – Bibliothèques, musée, galeries.
Peter Stirling
Chargé d’appui aux projets scientifiques
Sur le plan quadriennal de la recherche, l’aide au montage de projets.
En cette période de confinement, l’équipe de la coordination de la recherche de la BnF vous souhaite bon courage à tous, avec une pensée toute particulière pour ceux qui sont touchés par le virus, et pour tout le personnel soignant.
- L’adresse : recherche.coordination@bnf.fr [↩]
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Olivier Jacquot (20 mars 2020). Information COVID-19. Carnet de recherche. Consulté le 21 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/m3iz