24e conférence annuelle de la Society for the History of Authorship, Reading and Publishing (SHARP)

sharp_logo_482x433La 24e Conférence annuelle de SHARP (Society for the History of Authorship, Reading and Publishing) se déroule à Paris du 18 au 21 juillet 2016. Elle a pour thème « Les Langues du livre » et fait se rencontrer étudiants, chercheurs et passionnés d’Histoire du livre venus du monde entier. Les conférences plénières, ateliers, présentations de projets numériques ainsi que la majorité des événements proposés ont lieu à la Bibliothèque nationale de France (BnF) et à la Bibliothèque Universitaire des Langues et Civilisations (BULAC), institutions organisatrices de la Conférence avec le Comité Français International Bibliothèques et Documentation (CFIBD) et les enseignants-chercheurs de plusieurs établissements. Des visites sont également prévues dans d’autres lieux liés à l’histoire de l’imprimé, à Paris et dans ses environs.

Informations et inscriptions (payantes) : www.sharpparis2016.com
Contact : sharpparis2016@gmail.com
Twitter : @sharpparis2016
Facebook : SHARPParis2016Programme détaillé



Citer ce billet
Olivier Jacquot (2016, 18 juillet). 24e conférence annuelle de la Society for the History of Authorship, Reading and Publishing (SHARP). Carnet de la recherche à la Bibliothèque nationale de France. Consulté le 23 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/m36c

Olivier Jacquot

Chargé de collections : manuscrits des fonds américains, Service des manuscrits ORientaux (SOR), département des Manuscrits (MSS), Bibliothèque nationale de France (BnF)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search