Web Corpora. Explorer les archives de l’internet à la BnF

Titre

Web Corpora. Explorer les archives de l’internet à la BnF

ISSN

  • ISSN 2608-1393

Auteur(s)

  • Rédaction en chef : service du dépôt légal numérique du département du dépôt légal de la Bibliothèque nationale de France

Description

Carnet de recherche hébergé sur la plateforme Hypothèses.org d’OpenEdition, du service du dépôt légal numérique du département du dépôt légal de la Bibliothèque nationale de France.

Le carnet Web Corpora est dédié aux collections patrimoniales relevant du dépôt légal numérique, soit les archives de l’internet français collectées et conservées par la Bibliothèque nationale de France depuis 2006, dont les plus anciennes remontent à 1996 et qui s’accroissent chaque année.

URL



Citer ce billet
Olivier Jacquot (2023, 10 décembre). Web Corpora. Explorer les archives de l’internet à la BnF. Carnet de la recherche à la Bibliothèque nationale de France. Consulté le 14 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/m411

Olivier Jacquot

Chargé de collections : manuscrits des fonds américains, Service des manuscrits ORientaux (SOR), département des Manuscrits (MSS), Bibliothèque nationale de France (BnF)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search