MANUSCRIPTA : Manuscrits médiévaux conservés à la BnF

Bandeau MANUSCRIPTA

Titre

MANUSCRIPTA : Manuscrits médiévaux conservés à la BnF

ISSN

  • ISSN 2607-9992

Auteur(s)

  • Rédactrice en chef : Charlotte Denoël
  • Équipe de rédaction : François Auzeil, Véronique de Becdelièvre, Christian Förstel, Maxence Hermant, Sabine Maffre, Laure Rioust, Alexandre Tur

Description

Ce carnet de recherche vise à livrer les actualités sur les manuscrits médiévaux de la BnF. Il propose une veille scientifique des publications et de la recherche sur les manuscrits ; il informe sur les programmes de numérisation des manuscrits et les nouvelles mises en ligne ; il renseigne les lecteurs sur les nouvelles acquisitions, les restaurations et les événements liés aux manuscrits médiévaux.

Le carnet de recherche MANUSCRIPTA est animé par le personnel du service des manuscrits médiévaux du département des manuscrits de la BnF, auquel viennent s’ajouter ponctuellement des collègues d’autres services et des chercheurs associés travaillant sur les collections médiévales.

URL



Citer ce billet
Olivier Jacquot (2023, 8 août). MANUSCRIPTA : Manuscrits médiévaux conservés à la BnF. Carnet de la recherche à la Bibliothèque nationale de France. Consulté le 28 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/m3yh

Olivier Jacquot

Chargé de collections : manuscrits des fonds américains, Service des manuscrits ORientaux (SOR), département des Manuscrits (MSS), Bibliothèque nationale de France (BnF)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search