Wébinaire : « Enjeux juridiques liés à l’accès et l’exploitation des archives du web »

Banedeau ResPaDon

Dans le cadre des activités du groupe de réflexion du réseau de partenaires pour l’analyse et l’exploration de données numériques (ResPaDon), Madeleine Géroudet (Université de Lille, SCD) et Arnaud Laborderie (BnF, Département de la Coopération, Service de la coopération numérique et de Gallica) animent un wébinaire sur les « Enjeux juridiques liés à l’accès et l’exploitation des archives du web ». Il s’agira de partager quelques réflexions et échanger avec le public qui se sera inscrit à l’événement.

Informations pratiques

Consulter le programme détaillé de l’atelier thématique du groupe de réflexion : https://respadon.hypotheses.org/413



Citer ce billet
Olivier Jacquot (2022, 20 juin). Wébinaire : « Enjeux juridiques liés à l’accès et l’exploitation des archives du web ». Carnet de la recherche à la Bibliothèque nationale de France. Consulté le 22 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/m3q7

Olivier Jacquot

Chargé de collections : manuscrits des fonds américains, Service des manuscrits ORientaux (SOR), département des Manuscrits (MSS), Bibliothèque nationale de France (BnF)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search